Votre message a bien été envoyé !

Oops, Votre message n'a pu être envoyé. Veuillez réessayer.

SYSTÈME D’INFORMATIONS AUX OCCUPANTS

Twimm propose un espace dédié aux occupants du secteur résidentiel leur permettant de suivre la maintenance de leurs équipements. Avec notre application, les occupants sont informés lors d’une visite d’entretien et ont la possibilité d’effectuer une demande d’intervention en quelques clics. 

UN ESPACE DE SUIVI

L’espace Twimm dédié aux occupants est disponible directement sur le web via un accès sécurisé par identifiant. 

  • Le résident connecté

    Chaque occupant dispose des informations liées à sa résidence sur Twimm. En cas de panne d’un équipement, il peut effectuer une demande d’intervention directement depuis l’app mobile.

  • L’énergie économisée

    Twimm propose à chaque résident de suivre l’ensemble de ses propres consommations énergétiques. Il peut ainsi suivre l’évolution de ses consommations et même se comparer à ses voisins.

  • Un espace partagé

    Twimm facilite, fluidifie et accélère la communication et les échanges entre tous les acteurs concernés : résident, gardien, responsable technique, gestionnaire, prestataire, technicien.

UNE APPLICATION DÉDIÉE

Le résident dispose d’une application mobile dédiée en plus de son espace privé. Il peut ainsi accéder à toutes ses informations en toute simplicité et saisir une demande d’intervention en quelques secondes. Il retrouve également son calendrier avec ses dates d’interventions de maintenance prévue pour ses équipements privatifs.

ÊTES-VOUS PRÊTS À TESTER NOTRE GMAO NOUVELLE GÉNÉRATION ?