Votre message a bien été envoyé !

Oops, Votre message n'a pu être envoyé. Veuillez réessayer.

GESTION DES CONTRATS DE MAINTENANCE

S’organiser pour tenir ses engagements contractuels peut rapidement devenir complexe et consommateur de temps pour le prestataire de maintenance. L’utilisation de Twimm permet de maîtriser et suivre en toute simplicité les différents contrats en cours pour satisfaire une clientèle de plus en plus large.

DU CONTRAT AU PLAN DE MAINTENANCE

Twimm uniformise et centralise l’ensemble des données relatives à vos différents contrats de maintenance (par exemple : P1, P2, P3, P4).

  • Données patrimoniales

    En un coup d’œil, un prestataire visualise la totalité des sites et des actifs techniques qu’il gère via des contrats structurés, détaillant les volets opérationnels et financiers.

  • Plan de maintenance

    La planification des interventions préventives est réalisée directement via Twimm. Les bons d’interventions sont générés automatiquement et transmis sur les mobiles des techniciens.

  • Facturation

    Automatisez vos processus financiers pour une gestion plus sûre et rapide, grâce à notre module dédié. Twimm dispose du moteur de facturation le plus abouti du marché.

MAÎTRISEZ VOS CONTRATS

Notre application de GMAO permet d’effectuer tous ces processus de l’enregistrement du contrat à la facturation en passant par la réalisation de devis et la planification des interventions sur un seul et même environnement.

ÊTES-VOUS PRÊTS À TESTER NOTRE GMAO NOUVELLE GÉNÉRATION ?