L’HISTOIRE DE TWIMM

Une histoire, une équipe, un projet et de l'innovation

Depuis 2009, twimm met son expérience et sa technologie au profit d’une plateforme de partage de l’information du bâtiment. Initialement une simple GMAO, twimm a évolué et a su faire preuve d’innovation pour aujourd’hui vous proposer un outil de gestion complet du suivi de la maintenance de vos bâtiments.

La plateforme est née d’une volonté d’accompagner les prestataires de maintenance dans la gestion quotidienne de leurs interventions, notamment par la programmation de toutes leurs opérations préventives et curatives. Notre objectif est d’apporter aux métiers de la maintenance des solutions techniques efficaces pour améliorer leur productivité et qualité de service.

En évolution constante, la plateforme s’adapte aux mutations des différents métiers du secteur de la maintenance et de la gestion immobilière en accompagnant ces acteurs dans leur changement. C’est dans cette dynamique que twimm a lancé une interface dédiée aux property afin de remonter l’information jusqu’aux gestionnaires de patrimoine en leur assurant le pilotage et le suivi des opérations de maintenance réalisées sur leur parc immobilier.

Bien plus qu’une GMAO, twimm suit l’évolution de ses clients et de leur environnement pour proposer une solution de gestion globale. Les enjeux énergétiques forts de ces dernières années, notamment dans le secteur du bâtiment, ont conduit twimm au développement d’un module de Data Energy Management. Il permet de suivre les évolutions de consommations énergétiques d’un bâtiment dans le but d’améliorer leur performance énergétique et de réaliser des économies.

Une équipe dynamique

Twimm regroupe une équipe de 20 personnes dont 13 développeurs en charge du support technique et de la recherche & développement pour répondre à vos attentes et anticiper vos besoins. La force de cette équipe se trouve dans leur capacité d’écoute, d’innovation et leurs compétences techniques pour apporter à nos clients toujours plus de nouveautés.

Dates clés :

  • 2009 : rachat de Conselium et lancement de la GMAO web
  • 2010 : arrivée de la mobilité pour une GMAO qui devient web & mobile proposant un extranet clients et sous-traitants
  • 2011 : lancement du produit twimm, une plateforme d’informations web & mobile et dépôt d’un brevet capteurs GPRS
  • 2012 : développement de la plateforme twimm avec le lancement d’une interface dédiée aux property (gestionnaires d’immeubles, responsables techniques, property managers, …) et d’un module Data Energy Managment. Evolution de la mobilité avec le déploiement de fonctionnalités tels que l’import de photos, le GPS ou encore le planning.
  • 2014 : rachat de la plateforme Agiom, outil de gestion dédié aux bailleurs sociaux pour assurer le suivi de la maintenance réalisée par leurs prestataires et le pilotage technique de leur patrimoine.

Qu’ils soient prestataires de maintenance ou gestionnaires d’immeubles, ils nous font confiance : découvrez-les !