La GMAO des multitechniques

Gestion des opérations de dépannage

La plateforme de GMAO twimm pour les entreprises multitechniques leur permet de gérer facilement toutes les interventions de dépannage des équipements techniques des bâtiments : répartition de la charge de travail par technicien, planification des interventions, optimisation du choix du technicien, suivi des interventions en temps réel.

Planifier les opérations de dépannage

Twimm a développé des fonctionnalités spécifiques aux entreprises multitechniques pour simplifier leurs opérations de dépannage. La demande d’intervention est saisie directement sur l’outil de GMAO pour la planifier et l’attribuer à l’un des techniciens.

Cet outil permet de planifier la tournée d’entretien des équipements techniques qu’il s’agisse de dépannage ou non. L’entreprise multitechnique garde une visibilité totale sur toutes les interventions à venir. Elle dispose également d’une vue en temps réel pour suivre toutes les interventions en cours d’exécution.

Attribuer les demandes d’interventions

Lors d’une demande d’intervention, l’entreprise multitechnique choisit le technicien le plus apte à intervenir sur le site. En fonction de sa localisation à l’instant T, de sa disponibilité et de sa charge de travail, le responsable technique attribut l’intervention. Une fois que le technicien se trouve sur place, il enclenche le début de l’intervention permettant d’en suivre le déroulé.

Notre partenaire multitechniques :
logo_steamo

Découvrir les autres métiers de maintenance technique :
CVCAscensoristesFacility ManagerTechnicien de maintenance