La GMAO des syndics de copropriétés

Outil de suivi de la maintenance des bâtiments

TWIMM propose des solutions pour les syndics de copropriété de suivi de la maintenance des bâtiments en gestion. Le choix de la plateforme TWIMM leur permet de suivre les interventions réalisées avec les prestataires de la copropriété qu’ils soient ascensoriste, chauffagiste, jardinier…

Suivi des interventions au quotidien

Pour le confort des résidents, le syndic suit au travers de la plateforme de GMAO TWIMM toutes les interventions réalisées sur l’ensemble des copropriétés dont il est le gestionnaire. Il pilote ainsi toute la maintenance des bâtiments pour l’entretien du chauffage, de la plomberie, de la ventilation ou encore des ascenseurs et gère les contrats des copropriétés.

Cette GMAO offre au syndic une visibilité sur tout son patrimoine facilitant ainsi les comptes rendus réalisés à destinations des copropriétaires. Des rapports d’activité automatiques sont générés par la plateforme délivrant des synthèses sur une période choisie.

Demande d’intervention pour dépannage

En plus de la partie entretien du contrat, le syndic a la possibilité d’effectuer des demandes d’interventions directement depuis la plateforme TWIMM au prestataire concerné. Ce dernier reçoit immédiatement une alerte et peut intervenir dans les plus brefs délais. Par exemple en cas de panne d’ascenseur, le syndic effectue une demande urgente de dépannage sur TWIMM depuis son ordinateur ou son smartphone. Une fois cette demande enregistrée par le prestataire, le syndic peut suivre la planification de cette intervention jusqu’à sa clôture lui permettant ainsi d’informer les résidents en temps réel.

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