webleads-tracker

Twimm poursuit sa croissance et acquiert Agiom

Ces deux plateformes de partage d'informations unissent leurs compétences

Agiom rejoint Twimm en 2015 pour une nouvelle année placée sous le signe de la collaboration des acteurs de la maintenance immobilière. Ces deux plateformes d’informations dédiées à la gestion de patrimoines immobiliers unissent leurs expériences métiers et leurs compétences technologiques pour apporter encore plus de solutions innovantes à leurs clients en termes de productivité de qualité et d’économies.

Twimm, la plateforme de gestion de la maintenance immobilière

Twimm est la plateforme desktop & mobile des acteurs de la maintenance immobilière. Depuis 2010, twimm offre des services de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) de nouvelle génération aussi bien aux prestataires intervenants sur site qu’aux gestionnaires de patrimoine. Développée en mode SaaS, accessible par simple connexion et disponible sur smartphone, tablette ou PC/MAC, twimm assure la collecte, le traitement et l’échange d’informations instantanées entre tous les utilisateurs. Les différents acteurs ont accès à toute information relative à la maintenance d’un patrimoine en quelques clics : contrats de maintenance, gestion des interventions, rapports d’activités, suivi de la performance énergétique, etc.

Agiom, la gestion patrimoniale dédiée aux bailleurs sociaux

Depuis 2005, Agiom propose une plateforme cloud computing de gestion de patrimoine pour les bailleurs sociaux. Elle permet de regrouper en un seul univers toutes les informations relatives aux prestataires de maintenance qui interviennent sur un patrimoine. Ces informations proviennent des agents de proximité, des prestataires et de tous les objets connectés du bâtiment. Ainsi, le bailleur retrouve tout son patrimoine, ses équipements et les prestataires qui y sont associés. En un coup d’œil, il peut visualiser son tableau de bord et suivre la maintenance préventive et curative passée, en cours et à venir.

Union des compétences pour une offre toujours plus adaptée

Twimm et Agiom ont uni au sein d’une même entité leurs expériences métier, leurs compétences technologiques et leurs savoirs faire reconnus. Le groupe ainsi constitué répondra encore mieux à la multiplicité des acteurs de la maintenance immobilière qu’ils soient prestataires, gestionnaires ou propriétaires. Son ambition affirmée étant de devenir la plateforme de référence de l’écosystème de la maintenance immobilière. Cette nouvelle plateforme proposera à tous le partage de services et d’informations dans les domaines de la maintenance et des économies d’énergie, au travers de solutions toujours plus adaptées et évolutives.

Publié le 15 janvier 2015