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Nouvelle version de l’application mobile GMAO TWIMM

Plus design, plus ergonomique et toujours aussi fonctionnelle

TWIMM ne cesse d’évoluer et de s’adapter aux nouveaux usages.  L’application mobile lancée en 2010, est utilisée aujourd’hui par plusieurs milliers de techniciens et les accompagne tout au long de la journée dans leurs interventions terrain. Pour apporter encore plus de facilité dans la navigation et l’utilisation, l’application améliore et modernise son design.

L’appropriation technicien garantie

Depuis début 2015, TWIMM se modernise graphiquement : nouveau logo, nouveau site internet et nouvelle charte graphique. C’est dans cette continuité que nous avons souhaité prolonger ces changements au coeur de l’application mobile. Cette modification graphique facilite considérablement la navigation de l’utilisateur au sein de son outil pour une meilleure expérience. La navigation est ainsi plus fluide et l’utilisation plus efficace.

Un véritable travail ergonomique a été réalisé afin de coller au mieux aux habitudes de navigation mobile actuelles tout en intégrant le nouvel esprit TWIMM. Les techniciens de maintenance, premiers utilisateurs de cet outil, apprécieront de se retrouver face à une interface moderne et fonctionnelle.

Pour découvrir cette application en avant-première, rendez nous visite sur notre stand au salon du MIDEST en novembre et/ou du SIMI au mois de décembre.

Des fonctionnalités améliorées

Le design c’est bien, mixé à la fonctionnalité c’est encore mieux ! Que les utilisateurs de l’application se rassurent, toutes les fonctionnalités de votre outil ont été conservées et même améliorées.

L’application mobile TWIMM a été conçue spécifiquement pour le métier de technicien de maintenance. Afin de partager l’information du terrain sur la plateforme back office, il était indispensable d’équiper les techniciens de leur propre outil. Toutes les fonctionnalités ont été réalisées en réponse à un besoin spécifique métier.

L’application permet notamment de :

  • Disposer des informations nécessaires sur site (historique des interventions, contacts, équipements, autres)
  • Renseigner le bon d’intervention électronique
  • Recevoir une demande d’intervention en temps réel
  • Gérer le planning d’intervention au quotidien

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Publié le 29 septembre 2015,