ACCOMPAGNEMENT & FORMATION

Démarrer la solution twimm en toute simplicité

Parce que twimm est bien plus qu’un logiciel, nous vous accompagnons dans la mise en place de votre projet et vous faisons bénéficier d’une formation utilisateur pour une utilisation simple, rapide et immédiate.

Plus qu’un logiciel, un projet de transition digitale

L’équipe twimm vous accompagne en avant projet afin de cibler vos besoins pour personnaliser la plateforme qui deviendra un outil indispensable dans votre quotidien.
Notre vocation n’est pas seulement de vous fournir une plateforme de partage d’informations sur la maintenance de vos bâtiments, c’est aussi un suivi et des conseils pour votre transition digitale.
Alors qu’aujourd’hui le format papier et les tableaux Excel sont vos principaux outils de travail et moyens de communication, l’équipe twimm se tient disponible pour vous accompagner dans votre transition numérique qui passe par la dématérialisation de documents tels que des audits, contrôles, devis et autres, mais également par le partage instantané d’informations.

Une fois vos besoins et attentes exposés en fonction de votre métier, nous établissons ensemble le paramétrage de l’outil pour une totale personnalisation.

Les formations utilisateurs twimm

L’outil twimm bénéficie d’une ergonomie intuitive mais pour une maitrise totale de l’outil et surtout immédiate, nous dispensons de formations utilisateurs. Cette courte formation permet de sensibiliser l’ensemble des acteurs sur la saisie des données et l’utilisation de la plateforme. S’agissant d’un outil collaboratif, il est essentiel que toutes les personnes concernées se sentent impliquées dans ce projet d’entreprise.

Suite aux formations, notre équipe se tient en permanence à votre disposition pour toutes vos questions d’utilisation ou pour une amélioration.
En cas de nouvelles fonctionnalités ou de mise à jour de certains modules, les utilisateurs en sont avertis directement sur la plateforme.

Pour toute information concernant la plateforme, contactez l’équipe twimm.